L’anniversaire Fimo

La semaine dernière, les épicières Laura et Sophie ont eu la chance de pouvoir participer à l’anniversaire Fimo avec Graine créative!

affiche-anniv

Pour fêter les 50 ans de la marque, un grand concours national avait été organisé et la remise des prix avait lieu ce jour là dans un endroit aménagé pour l’occasion.

espace1

3 ateliers étaient également proposés, animés par des créatrices de talent.

affiches-ateliers

Les épicières ont participé à l’atelier de Cécile Charuau et on pu apprendre de très intéressantes techniques pour obtenir des camaïeux de couleurs parfaits ou encore donner un aspect mat et naturel à ses créations en pâte polymère.

charuau

degradé

fimo

decoupe

La gagnante du concours dans la catégorie « enfants » avait acheté ses pains de Fimo à La petite épicerie, du coup Laura l’épicière à été appelée sur le devant de la scène pour l’occasion !

gagnante

remise

Nous avons pu également admirer le travail de tous les talentueux participants qui ont donné du fil à retordre au jury du concours pour choisir les vainqueurs.

participations1

Les très attendues Madame Patachou,, Cassie Mini, Miss Créatives ou encore WinH8 étaient également de la partie pour participer (ou animer !) les ateliers créatifs durant toute la journée.

creatrices

le 16 juin 2016
par Sophie

5 thoughts on “L’anniversaire Fimo”

  1. B'bjnk'

    Au début je ne aimait pas tellement la fimo mais grâce à miss creative winh8 et madame
    Patachou je ais pu découvrir ce petit monde et depuis je ne peux plus me en passer je vous adore

  2. lisa

    je ne pouvais malheureusement pas participer au 50’annivairsaire de la marc fimo car j ‘abite loin d’ ici. enrevoir la petite épicerie.

  3. lisa

    je ne pouvais malheureusement pas participer au 50 ans d’annivairsaire de la marc fimo car j ‘abite loin d’ ici. enrevoir la petite épicerie.

  4. Anonyme

    Cool

  5. a vontatós löveg az tényleg vontatós löveg. Tehát lehet mögé akasztani rendes löveg löveget a platón lévő dolgoktól függetlenül.Tetszik / Egyetértek: 0 Az értékeléshez be kell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie