Les coulisses de Mes Kits Make It

Aujourd’hui les épiciers ont décidé de vous dévoiler les coulisses de Mes Kits Make It.

Né en juillet 2015 ce concept a déjà séduit près de 800 abonnés et ce chiffre ne cesse d’augmenter !

Pour toujours plus les surprendre, les épiciers travaillent dans la joie et la bonne humeur à la recherche de ce qui plaira le plus aux crafters !

photo pour article blog mkmi 2

Tout commence par .. .une réunion !

Et oui rien de bien exotique, mais en création l’important c’est d’échanger ! Entre un imprimé croisé sur une jolie robe chez H&M, la home déco d’une blogueuse aperçue sur la toile, la petite phrase de notre cousine qui « rêverait d’avoir … », … l’inspiration se trouve partout !

Et c’est après avoir fait le tour de toute l’équipe pour noter les idées de chacun que l’on discute autour d’une jolie table, stylo en main prêtes à noter toutes les bonnes idées !

photo pour article blog mkmi 4
reunion2

Une fois le concept des 3 prochains mois décidé, reste à voir les détails : quelle taille, quelle matière, quelle forme …
Et c’est au tour de Pauline de rentrer en scène. Armée de son clavier et parfois de son téléphone, elle part à la recherche DU produit qui fera la différence dans vos boxs. On cherche le bon matériel pour mettre en forme nos idées et vous permettre de créer chez vous de jolies choses.

photo pour article blog mkmi 1

Quand on a trouvé ce qu’il nous faut, on commence à faire travailler nos dix doigts ! On coupe, colle, coud, peint, avec les matériaux reçus pour tester la technique choisie et obtenir le meilleur résultat.

 
photo pour article blog mkmi 8

Une fois que la création est parfaite elle est mise en scène et photographiée par Coline, Marion et Laura pour créer le visuel qui sera sur la box et vous dévoilera la surprise du mois ! C’est une étape très importante, que nous prenons beaucoup de plaisir à réaliser !

 
photo pour article blog mkmi 6

Et maintenant ? On recommence à créer ! Et oui il est maintenant temps de rédiger la brochure, photos à l’appui. On reprend donc toutes les étapes une à une pour que tout soit clair pour les abonnés 😉

La brochure sera même traduite en anglais pour que nos box puissent partir faire le tour du monde.

photo pour article blog mkmi 3

 

Une fois tous les éléments reçus : la boîte, le matériel, la brochure, on passe à l’assemblage. Et là toute l’équipe s’y met : certains ouvrent les boîtes, d’autres les remplissent, d’autres encore ajoutent la brochure et referment la boîte et ensuite la box est mise sous enveloppe avec une étiquette au nom de l’abonné.

Le jour des envois Mes Kits Make It, plus de 800 colis quittent nos locaux , c’est le facteur qui est content ! ^^

envoi

Vous savez maintenant tout sur la conception de vos boxs Mes Kits Make It, de la recherche des tendances créatives à l’envoi par La poste.

Si vous ne connaissez pas encore le concept, lancez-vous ! Pour seulement 13€ par mois, vous recevrez un kit complet, à la pointe des tendances DIY et surtout vous ne vous lasserez pas d’être surpris chaque mois !

 

Découvrez également les anciennes box disponibles à la vente à l’unité sur le site de La petite épicerie.

le 4 mai 2016
par Sophie

One thought on “Les coulisses de Mes Kits Make It”

  1. anyone hear of a being contacted by someone from king carter enterprises, if there is such a thing!!! "jimmiedahatt" contacted me and my sister after viewing our video and offer us modeling jobs, after checking out his favorates, he has nothing but girls wrestling one another, kinda creapy eh! However, i'm just worried that he is actually someone who needs to be watched cause if he is contacting girls and not the real deal, it may become serious, how can I report him to check him out?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie