Anaïs Parisi

interview-présentation-anais

♥ Qui se cache derrière « parisi.anais »?

Seulement moi et mes deux petites mains  😉 Anaïs, 27 ans tout juste, je vis à Paris et j’ai lancé ma marque il y a 2 ans déjà… Passionnée par le travail à la main, je réalise des bijoux brodés, plus particulièrement des broches, des pins ou des accessoires cheveux et tout prochainement des broderies sur tambours. Ma marque me correspond, elle est à mon image, un univers doux et pastel plein de fantaisies.

site-5

♥ Quel a été votre parcours ?

Après des études de stylisme et l’obtention de mon diplôme au Studio Berçot, je fais divers stages dans le milieu de la mode notamment en tant qu’assistante styliste broderies. Je travaille ensuite en free-lance puis décide, peu après, de créer ma marque en auto-entrepreneur.

♥ Parmi tous les réseaux sociaux, lequel est votre préféré ?

Sans aucun doute, Instagram. Cela va bientôt faire un an que je m’y suis inscrite et j’y ai fait de très belles rencontres. C’est pour moi la meilleure vitrine pour mettre en avant mes créations et interagir directement avec les abonnées.

site-7

♥ Vous fabriquez de nombreux et adorables pin’s et broches, comment est venue cette passion pour la création de ces accessoires ?

J’ai toujours aimé les accessoires, je trouve qu’à eux seuls ils apportent la touche finale à une tenue. Mes créations sont comme des bijoux, qui apportent fantaisie et il est essentiel, selon moi, de mettre un peu de fantaisie dans sa vie  😉

♥ Nous avons pu voir sur votre compte Instagram que le dessin était une autre de vos passions, avez-vous d’autres hobbies, à part ceux-là, à nous dévoiler ?

J’aime beaucoup la peinture, le crochet ou le tricot,… Je vais souvent voir des expositions, il y a toujours une belle et grande sélection d’artistes à Paris. Dès que je peux, je fais des petits voyages, c’est important de découvrir d’autres choses et c’est aussi très inspirant.

site-3

♥ Vivez -vous de vos créations, ou avez-vous d’autres activités en parallèle ?

Malheureusement même si j’aimerais beaucoup, je ne peux encore vivre de mes créations seules et travaille donc à mi-temps en tant que conseillère de vente dans une boutique.

♥ Pour finir, comment avez-vous connu La Petite Épicerie et quels sont vos produits préférés sur le site ?

J’ai connu La petite épicerie via Instagram.
J’aime beaucoup la sélection « Emballages cadeaux » sur le site, plus particulièrement la jolie sélection de masking tape et de sachets plastiques adhésifs à motifs.

Anais-Parisi-6

le 31 mai 2016
par Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie