Calendrier de mars Free Printable

En ce nouveau mois qui annonce le printemps (même si par ici la neige est encore là !) les épiciers ont décidé de se mettre au vert.

Durant toutes les prochaines semaines vous pourrez découvrir de jolies nouveautés, des tutoriels créatifs et plein de bonnes idées DIY sur le site de La petite épicerie.

Pour démarrer un mois parfait on vous propose de télécharger votre calendrier à imprimer :

free-printable-DIY-calendrier

Accrochez-le près de votre bureau, ou sur votre frigo, peu importe tant que vous l’avez sous les yeux pour noter tous vos rendez-vous, réunions de famille, anniversaire des amis et autres petits bonheur de mars.

Suivez-nous sur le site pour ne manquer aucun tutoriel photo ou vidéo, le dernier en date vous explique comment réaliser un adorable petit pot façon terrazzo avec les toutes nouvelles couleurs de pâte Fimo.

terrazzo-DIY-FIMO

Fimo-pot-terrazzo-plante

Sur les réseaux sociaux vous serez informés des nouveautés qui arrivent, des réassorts sur vos produits favoris, des offres promotionnelles en cours et surtout, nous vous partageons toutes les semaines des coups de coeurs dénichés sur les blog ou les chaînes Youtube de nos makers favoris !

instagram-followers-la petite epicerie

Et si vous vous souhaitez en savoir encore plus sur les dernières tendances Do It Yourself du moment, inscrivez-vous à la newsletter. À partir du mois de mars elle se décline dans un nouveau format, façon magazine avec des infos complètes sur les nouvelles techniques, des découvertes du web et les thématiques à venir. Rejoignez-nous !

newsletter-magazine-DIY

le 1 mars 2018
par Sophie

One thought on “Calendrier de mars Free Printable”

  1. Anonyme

    here come on going why

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Notice: Undefined property: stdClass::$error_type in /var/www/html/blog.la-petite-epicerie.fr/htdocs/wp-content/themes/blog_lpe/modules/class/old/instagram.php on line 31

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie