Des idées créatives pour la fête des mères

La fête des mères approche et vous n’avez pas encore trouvé d’inspirations pour lui confectionner un cadeau unique ? Les épicières vous donnent quelques idées de créations à lui offrir ce dimanche 29 mai.

Ce joli bracelet en fil de jade corail et jaune tressé avec une chaîne dorée sera parfait au poignet de votre maman. Les couleurs acidulées lui iront tout l’été. Tressez, assemblez, nouez de la chaîne gourmette, des rubans et des fils ensemble pour réaliser des bracelets tendances et uniques.

bracelet-blog-1

A l’aide des outils impress’art, vous allez pouvoir graver  votre message personnel comme ici  MUM <3

bracelet-blog-2

Ce mignon tambour ornera son bureau et elle pensera à vous. Choisissez un joli tissu et brodez son nom ou un mot qui vous évoque votre mère ou encore un cœur pour lui déclarer toute votre affection ! Vous pouvez utiliser différents points : en point de croix, point de chevron, passé plat droit, point lancé, etc…

tambourin-blog

Cette adorable petite coupelle sera idéale pour y mettre quelques bijoux pour la plus coquette des mamans !

coupelle-blog-1

Elle est simple à réaliser. Vous avez besoin de Wepam couleur chair, d’une plaque de texture au motif dentelle et d’un bol. Étalez votre pâte sur la plaque pour imprimer le motif puis former la coupelle en la glissant dans un petit bol. Laissez sécher, la coupelle va durcir au contact de l’air.

coupelle-blog-2

Coline l’épicière a dessiné une petite boîte à télécharger, imprimer et monter par ICI

le 17 mai 2016
par Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie