Zazabelle

qui est zazabelllle présentation
♥ Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Je m’appelle Isabelle, j’ai 19 ans, j’habite en Belgique et je suis en 6e secondaire (terminale pour la France) Je suis une grande fan des loisirs créatifs en tout genre ! ! En Bref, je crée, imagine à longueur de journée ! J’adore le style simple et épuré que ce soit en art, décoration ou même vestimentaire !

♥ Depuis quand touches-tu aux loisirs créatifs ?
Depuis mon plus jeune âge, lorsque j’étais petite, je faisais souvent des bricolages avec ma maman  et ma petite sœur et vers mes 15 ans….le grand déclic ! Dès que je m’ennuie….Hop, j’invente, crée, imagine et même dans le métro en allant en cours ! J’ai commencé la pâte polymère il y a 3 ans et demi et l’aquarelle il y a 9 mois et depuis je ne m’en sépare plus !

AQUARELLE ZAZABELLLLE

♥ Aimerais-tu faire de la création ton métier ?
Depuis environ 6 mois, je pense entrer dans une école d’art l’année prochaine, je me suis d’abord penché vers l’illustration et puis vers la communication visuelle ! J’adorerai être créatrice de petit carnet, tasse, papier, faire part de naissance, mariage, ce monde magique et le fait de travailler seule à mon petit bureau en toute tranquillité me font rêver ! En faire mon métier serait juste…. WAHOU !

♥ Tu as une petite préférence pour la pâte polymère et l’aquarelle, mais y a-t’il d’autres techniques créatives que tu aimes explorer ?
Oui, à peu près tout….À l’exception de la couture et du tricot ! Je ne sais pas pourquoi, mais ces domaines ne m’attirent pas trop…sinon j’aime beaucoup faire des bracelets avec un métier à tisser, décorer des objets (comme des cailloux par exemple) customiser… je peux rester de longues minutes dans ma chambre à chercher, chercher et encore chercher quelque chose de ma chambre à décorer, relooker pour la rendre plus jolie ! J’aime aussi depuis peu de temps, la miniature, j’ai réalisé une petite boîte de matériels de dessin à l’aide de bois, peinture et pâte polymère !

cREATIONS FIMO ZAZABELLLLE

♥ Pour toi le DIY c’est…
Tout ce qui se crée à partir de nos petites mains, le DIY j’adore ! je trouve cela fantastique qu’à partir de matériels de si belles choses puissent être créées!

♥ Comment as-tu commencé à faire des vidéos sur YouTube ?
Lorsque j’ai commencé la pâte polymère, j’ai trouvé des tutoriels sur YouTube, je passais de longues heures à regarder jusqu’à ce que je ne puisse plus rester devant mon écran, je filais vite à mon atelier…et HOP…c’était parti !! Après avoir regardé de nombreuses vidéos sur YouTube, j’ai eu une énorme envie d’aider de nombreuses personnes ! Je voulais partager ce que je connaissais et en aider plus d’une ! Après en avoir parlé avec mes parents, qui ont accepté ! J’ai commencé….Et tout s’est enchaîné rapidement !

♥ Qu’est-ce qui t’inspire ?
Beaucoup de choses, la mode (par exemple lors de la mode des cactus ou flamants roses, j’ai tourné mes créations et dessins dans ce sens), les tendances, et bien sûr comme beaucoup Pinterest !! Ce monde merveilleux, c’est pour moi une grande source d’inspiration ! Instagram aussi m’inspire beaucoup

FIMO ZAZABELLLE

♥ Une petite anecdote ou un souvenir créatif à nous faire partager ?
Lorsque je devais avoir 10 ans, ma maman avait acheté de la pâte polymère (je n’ai su que très tard que c’était de la pâte polymère !) Bref, nous avions voulu réaliser des petits pions pour un jeu, jusque là tout se passe bien ! Le couac, c’est que ma maman a dû se tromper dans les temps de cuisson, car l’odeur de brûlé a envahi toute la maison ! Hé oui…nos petits pions étaient devenus tout noirs ! C’était la première fois que je faisais de la pâte polymère et la première et dernière fois d’ailleurs que j’en ai fait brûlé ! Je n’avais plus touché à la pâte polymère jusqu’à il y a 3 ans et demi ! Ce fut une vraie aventure !

CREATIONS ZAZABELLLLE

♥ Comment as-tu connu La Petite Épicerie? Quels sont tes produits préférés?
Il y a environ 3 ans sur YouTube, tout le monde en parlait, cette boutique appelée la petite épicerie qui vend de supers apprêts, canes, déco, tout s’y trouve et en plus cerise sur le gâteau….C’est adorable, les emballages, petites cartes….Je pense que c’est cela qui nous séduit toutes autant ! J’aime beaucoup toute la papeterie (carte, carnet…) et la collection, Mr Wonderful qui me fait craquer !!

♥ Un petit mot pour finir ?
Merci beaucoup à l’équipe de la petite épicerie de m’avoir interviewer !

le 25 mars 2016
par Les épicières

2 thoughts on “Zazabelle”

  1. Isabelle

    Merci beaucoup!!!! :)

  2. Prunelle

    Tes la meilleurs Zazabelllle , je t ‘adore !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie