Et si on faisait un point people?

Il paraitrait…selon mes collègues au top de l’information, que certaines stars se seraient mis ou développeraient même une passion pour le tricot! Oui oui vous avez bien lu! Et là, forcément on se dit  » des stars féminines »! Et bien détrompez-vous, c’est Ryan Gosling qui ne peut plus s’en passer ! Il me l’a dit lui même et je n’ai pas pu m’empêcher d’aller le répéter aux médias où l’on peut lire « Ryan Gosling, passion tricot » ou encore » Ryan Gosling, fan de tricot ».

ryan goslingpelotes

Source : http://disney-planet.fr

Et je peux vous dire que je vais tout faire pour que la Petite Épicerie devienne son fournisseur officiel 🙂

Il n’est pas le seul! Cara Delevingne la célèbre top modèle a elle aussi été repérée en train de coudre à la machine et de tricoter comme le démontre son Instagram et on est bien d’accord avec elle, le tricot, ça déchire!

caradelevignerefonte

Alors forcément, à la Petite Épicerie, toutes ces informations ont donné de grandes envies à certaines épicières qui du coup se sont dit qu’en faisant pareil, peut être pourraient elles attirer l’attention de Ryan (oui nous ici on l’appelle par son prénom).

Voici en avant première, Laura l’Épicière en pleine action de tricot, et en train de préparer un nouveau tuto….mais ça, vous le découvrirez plus tard, suspens…:)

laura676

Et Céline l’Épicière qui elle, ne peut plus s’arrêter….A peine a t-elle finit un tricot, qu’elle en a déjà commencé un autre…productivité au top du top !

celineetlaura676

Alalala, qu’est ce qu’elles ne feraient pas pour s’incruster dans la star-osphère…mais attention, seulement à une condition tout de même: la star-osphère du DIY!

Bonne semaine et à jeudi !

Marion

le 12 octobre 2015
par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

· INSTAGRAM ·

Suivez-nous

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie