Étui holographique, la box de juin

Elle est arrivée en même temps que le soleil et la vague de chaleur du mois de juin, la box Mes Kits Make It « Mon étui à lunettes holographique ».

Tendance sirène :
Cela ne vous a peut-être pas échappé mais cet été, les sirènes aux écailles brillantes font partie du décor. Le monde marin avec une pointe de paillettes, de brillance, de couleurs pastels et nacrées s’invite dans nos dressings et sur nos accessoires.

Voici notre sélection coup de coeur et kitshitude pour vous transformer en summer mermaid :

Le sac coquillage Asos et le top bling bling New look pour vos soirées endiablées :

mode-sirene-tendance

Niveau déco vous craquerez pour la jolie affiche sirène dispo sur La petite épicerie ou ce paillasson qui surprendra vos invités :

sirene-deco-illustration-lapetiteepicerie

Pour pousser le kitsh jusqu’au bout enfilez ce bonnet de bain (oui oui oui) et allumez cette charmante bougie, tout deux dispos sur Asos.

sirene-kitsh-paillettes

Un DIY aux milles reflets :

Notre objectif est de transformer toutes les tendances qui nous plaisent en activité DIY. Pari réussi avec la box de juin reçue par nos abonnés !
Les sirènes, les paillette et les jolis reflets roses, vert et bleutés on adore ! Avec ça il fallait trouver LE projet qui allait plaire et rendre fiers tous les makers qui le réaliseraient. Et comme les petites épicières qui préparent les box sont un peu voyantes, elles avaient prédit qu’à cette période les lunettes de soleil seraient indispensables.
De là est née l’idée d’une pochette à lunettes holographique, très utile et à la pointe de la mode, facile à coudre, avec un fermoir clic-clac solide et pratique et un rendu juste « whaou ! »

coquillages-etui-holographique-diy

Restait à trouver LA matière dans LA bonne couleur … et après un choix draconien nous nous sommes décidées pour une matière qui change de couleurs selon la lumière et qui brille de milles reflets allant du vert bleuté au rose orangé. De quoi réchauffer votre été et éblouir tous ceux qui poseront leurs yeux sur votre pochette à lunettes fait-main.

coulisses-couleurs-mkmi

Pour rendre ce Do It Yourself simple à réaliser, nous avons fait prépercer sur mesure la matière. Comme ça plus qu’à coudre au point arrière avec une aisance déconcertante. Prendre du plaisir en créant avec ses dix doigts, l’objectif de Mes Kits Make It est respecté ce mois-ci encore !

matiere-holographique-diy-couture

Besoin d’une petite piqûre de rappel pour le point arrière ? Pas de panique, Amélie, notre graphiste, avait même concocté un petit schéma dans la brochure pour vous simplifier la vie.

point-arriere-tuto-couture-facile

Pour rendre le tout encore plus « easy » on vous prépare un mini tuto vidéo qui sera disponible sur notre page Instagram. Stay tuned !

Mais comme procurer du plaisir créatif ne nous suffisait pas, la paire de lunettes est fournie dans le kit ! D’un joli bleu légèrement transparent, elles se marient à merveille aux reflets de l’étui.

lunettes-soleil-bleues-sirene

Bonus :

En plus de la jolie paire de lunettes, ce mois-ci nos abonnés ont reçu avec leur kit un code personnel de notre partenaire MyFujifilm offrant un pack Insta Collection ! Si vous n’avez pas la chance de faire encore partie de nos abonnés, rendez-vous sur notre page Instagram avant le 3 juillet pour participer à notre concours et peut-être remporter un kit « mon étui à lunettes holographique » et son bon cadeau MyFujifilm.

bonus-photos-polaroid-fuji

Happy summer à tous !

le 28 juin 2019
par Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

· INSTAGRAM ·

Suivez-nous

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie