Portrait de Oh Joy – Joy Cho

Découvrez (ou redécouvrez) aujourd’hui les pétillants comptes Instagram et Blog de OH JOY! Son nom, est déjà lui très entrainant et met de bonne humeur.
Derrière Oh Joy se cache Joy Cho, créatrice artistique de sa propre entreprise du même nom, et multi-taches.

Son blog, c’est un peu la caverne d’Ali Baba des idées créatives et des couleurs. Des confettis, des formes géométriques style Memphis ( vous savez ce style des années 80 plein de fantaisie et de formes asymétriques) , et de jolies illustrations: tout est beau!

Dans la partie DIY, une de nos préférées, on peut découvrir des recettes amusantes en fonction des fêtes de l’année, comme ici, des petits lapins de Pâques:

Recette pour pâques lapins

Joy nous montre aussi comment transformer sa table en mode Terrazzo: ( avec des paillettes en plus, on adore!)

tuto diy table terrazzo

…ou encore comment classer et ranger les créations artistiques de vos enfants:

diy-oh-joy-enfants

Tout comme Studio DIY, Joy possède son propre e-shop et propose des produits de créateurs : papeterie, décoration de la maison, accessoires de voyages ou pour enfants…le tout bien sûr dans une sélection 100% colorée que vous pouvez retrouver ICI.

Pour ceux qui sont plus vidéos que photos….Oh Joy a même sa chaîne Youtube! Oui oui, on vous avait dit qu’elle était très polyvalente! On y trouve des Tutos DIY, des recettes, des idées vestimentaires et plein d’autres choses encore!

Oh-joy

Oh-joy2

Joy est une femme entreprenneuse dans l’âme et pour ceux qui adorent son travail et son univers…elle a créé la Oh Joy! Academy et propose ses conseils marketing sur votre marque. Alors o, c’est en Anglais et ca se passe de l’autre côté de l’Atlantique, mais ça fait rêver non?

Son dernier projet? Construire sa propre maison….alors envie de suivre ses pas?

 

le 23 avril 2019
par Les épicières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

· INSTAGRAM ·

Suivez-nous

· NEWSLETTER ·

Inscrivez-vous pour recevoir les actualités et les nouveautés de la petite épicerie